année du téléphone
bonjour de quelle année est le tétéphone ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour jai un Samsung j5 2016. Je vous voudrais mettre le numéro d'un contact sur ma page d'accueil. Mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
bonjour de quelle année est le tétéphone ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne p... voir la suite
bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne ... voir la suite
bonjour le rétroéclairage des touches "applications récentes" et retour n'existe pas sur ce modale ? Sinon comment l'activer ? Cordialement.
Bonsoir, qu'est-ce que c'est le service starting ? Merci de me répondre
Bonjour, j'ai acheté une carte sd 16go et lorsque je veut mettre une appli dessus mon téléphone me dit qu"il n'y a pas assez d'espace dispo alors qu'il reste 14 go, merci de vos réponses
Bonjour, je souhaite supprimer mes mails dans mon samsung J5, et ensuite dans la corbeille. Mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ou est la corbeille merci
Bonjour, mon mobil samsung j5 ne sonne plus, que faire? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil