carte SD
Bonsoir qui peut me dire comment fait on pour mettre les applications sur la carte SD j'ai essayé mais je comprends rien j 'ai bien été dans mes fichiers puis après je sais pas merci pour vos réponses Nathalie
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir qui peut me dire comment fait on pour mettre les applications sur la carte SD j'ai essayé mais je comprends rien j 'ai bien été dans mes fichiers puis après je sais pas merci pour vos réponses Nathalie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et merci de me répondre : dans paramètre sons j'ai vu qu'il y avait de marqué "ajout depuis espace stock", j'aimerais savoir comment çà marche, si il y a des nouvelles musiques etc... autres que celles déjà de marquées dans la liste ; un grand mer... voir la suite
Bonjour J'ai bloqué.....Je ne sais comment,des numéros parmi mes contacts. Tous leurs appels sont bloqués et basculent automatiquement sur ma messagerie. Je n'arrive pas à les débloquer en suivant tous les conseils lus jusque là dans les différents f... voir la suite
bonjour ou se trouve le presse papier galaxie j5 2016 Merci
Bonjour Problème c icône trop grandes merci
Bonjour Je dois faire un cadeau pour Noel, une carte mémoire pour un Galaxy J5 2017, sur le marché il existe beaucoup d'offres diverses et à des prix bien différents, que dois je regarder ou que me conseilleriez vous ? Merci d'avance
Bonjour pourkoi le 4g et pas dan mon samsung galaxy j 5 Merci
Bonjour, Je veux changer l ancienne adresse mail, que faire? merci
Bonjour jai un Samsung j5 2016. Je vous voudrais mettre le numéro d'un contact sur ma page d'accueil. Mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil