Changer de code dessiné pour deverouller Samsung j5
Bonjour Comment faire ? Je voudrais changer mon code dessiné en code à chiffre sur mon Samsung j5 Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment faire ? Je voudrais changer mon code dessiné en code à chiffre sur mon Samsung j5 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lorsque je reçois un SMS il n'y à plus de son qui m'informe d son arrivée, pourtant dans les paramètres j'ai bien selectionné "son" Merci de votre aide
Bonsoir, je voudrais transférer une vidéo de mon ordi vers mon Samsung j5, comment procéder Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir que veut dire données en cache peux t on les supprimées? merci de m'aider nathalie bon réveillon à tous !!
bonsoir, j'utilise mon smartphone depuis qq jours et ouvert par inadvertance un c/gmail ; je voudrais le supprimer car pas besoin et avec mes 50 mo, je vais devoir payer les dépassements (j'ai wifi sur orange illimité seulement) ; heureusement j'ai bloqué... voir la suite
Bonsoir mon mari a le J5 et ne recoit pas de notification lors de reception de sms. on a tout decocher le son au max etc!!! que faire? merci pour votre aide.
Bonjour, ma wifi ne fonctionne pas normalement a coter de la Freebox sa passe je fait 1 metre elle ne capte plus, que faire? merci
Bonjour, quelle carte SIM pour ce téléphone? merci
Bonjour, Je n ai plus de sons n y accusé réception quand j envoie ou reçois des sms.pourtant dans les paramètres tt est bien cocher. merci
Bonsoir qui peut me dire comment fait on pour mettre les applications sur la carte SD j'ai essayé mais je comprends rien j 'ai bien été dans mes fichiers puis après je sais pas merci pour vos réponses Nathalie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil