Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

CODE SON

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et je viens d acquerir un galaxy J5. je sais qu il existe des codes pour augmenter le volume du son. si quelqu un pouvait m aider. merci d avance

Carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un J5 et je ne peux pas lire les données de ma carte sd que j'avais sur un ancien Samsung. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses

probleme d affichage facebook et chrome samsung j5

Bonjour voilà j'ai acheter un samsung j5 neuf tout fonctionne bien à part facebook et google chrome certaines images ou logos sont flou ainsi que quelque vidéo pas toute non plus sur YouTube tout est ok je vois toute les video en hd si quelqu'un pourrait ... voir la suite

Accusé de réception visible

Bonjour, J'ai activé l'accusé de réception , seulement je n'ai qu'un bip qui me signale cet accusé de réception, si je ne suis pas à côté de mon mobile à ce moment-là, je ne sais pas qu'il a été reçu.Comment activer l'accusé de réception "visible", un v ... voir la suite

Répondre

comment transferer sur carte SD

Bonjour, comment envoyer des applications sur carte SD merci

affichage des contact par recherche alphabétique qui s'affiche sur le côté

Bonjour, Je ne peux effectuer mes recherches de contacts qu'uniquement en tapant les 1ères lettres dans la case recherche. Alors que je souhaiterais que l'alphabet s'affiche s le côté pour pouvoir aller directement sur une lettre choisie sans faire un gli... voir la suite

Répondre

copier contacts dans un groupe ?

Bonjour, Dans la liste de contacts existants je souhaite en transférer certains dans un groupe sans devoir les ressaisir ... Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité qui doit être simple ? Merci de votre aide ...

Déplacement app sur carte Sd

bonsoir, comment se fait-il que je ne puise pas déplacer plus de 2 applications sur ma carte Sd, elle fait pourtant 32giga j'ai un smartphone Samsung J 5 merci d'avance

Code PIN Galaxy J5

Bonjour à tous Je possède un téléphone portable SAMSUNG Galaxy J5 A chaque fois que j'allume mon téléphone, je dois saisir mon code PIN pour le déverrouiller Je voudrais savoir s'il est possible de se passer de cette manipulation c'est à dire avoir acc... voir la suite

synchronisation

Bonjour Où puis je trouver pas la rubrique synchronisation dans mes paramètres? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit