Ecran de verouillage
Bonsoir , est-ce possible de retirer l'appareil photo de l'écran de verouillage? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir , est-ce possible de retirer l'appareil photo de l'écran de verouillage? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous j'ai déja poser ma question hier es que quelqu'un peut'il m'aider pour les rappels de notification on bien dois je ramener mon gsm ou je l'ai acheter j'ai beau essayer et ca ne fonctionne tjr pas embétant car on ne peux pas voir quand on re... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment debloquer des numero que j avais bloquer quannd j etais a l hopital. merci. cordialement
bonjour j'ai acheté le samsung galaxi j 5 il y a une semaine et le rappel de notifications ne fonctionne pas bien hier oui auj hui non merci
bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur Mac. J'ai téléchargé Android File Transfert et j'ai essayé de faire reconnaitre mon mobile comme un périphérique pour transférer les dossiers, mais quand je le branche avec... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 modèle 2016 neuf avec une notice en chinois ,je souhaiterai l'avoir en Français,le téléphone est également en chinois. merci de votre éclairage. Olivier
Bonjour, je n'arrive pas à copier mes contact dans un groupe que je viens de créer, merci de m'aider
Bonjour, Est ce que le samsung galaxy j5 J500FNXXU1APD1 possède la mise à jour logiciel 6.0.1 car je commence à douter de mon j5. Je vous remercie de votre aide. Cordialement
Bonjour, Excusez moi, Est ce que le samsung galaxy j5 possede la mise à jour 6.0.1 marshmallow. Merci de votre aide?
Bonjour, Est ce que le téléphone bug si on met plus de 7 applications? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil