Accelerometer, gyroscope
Bonjour, Possède t'il un Accelerometer, gyroscope ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Possède t'il un Accelerometer, gyroscope ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment pouvoir changer la sonnerie d'origine Merci
Bonjour, comment inseree une signature dans les sms sur J5? merci
Bonjour çsert à quoi sachant que moi je l'ai programmée en table photo ?
BONJOUR COMMENT ENREGISTRER UN APPEL PRECI SUR SAMSUNG GALAXY J5 2017 MERCI
bonjour comment enlever les notifications sur SMS sortant ? samsung galaxy J5SMS sortant ,une mamie en détresse ^^ merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Question toute bête Est-t'il possible de dicter des SMS Sur Internet j'ai vu qu'il y avait un micro dessiné à droite du Clavier Je n'ai pas ça Pouvez vous m'aider Merci d'avance Cordialement Gérard
Bonjour, je souhaite savoir si il y a un agenda sur le Galaxy J5 2017? Bien cordialement.
Bonjour et merci de me répondre : est-ce obligé de se connecter à son compte Samsung ? Merci
Bonsoir , Sur mon smartphone l'on me dit de télécharger la dernière version de l'app FB, disponible maintenant, ma question est : est-ce que je suis obligée de le faire, vu que je l'ai déjà et c'est le meme que sur mon ordi, je ne vois pas l'intérêt, merc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil