Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Ecran noir

Bonjour, mon écran est soudainement devenu tout noir et il scintille par moment. Je n'ai donc plus accès a mon tél, d'autant que j'ai retirer la batterie puis l'ai remis, je ne peux plus donc faire mon code. Une idée du problème svp? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ecran noir

• Je n'ai pas eu de pbl de ce genre... Un conseil p-ê un peu bête, mais essayez de brancher le chargeur, p-ê il n'y a plus de batterie?
  • Et je suis sûr que mon téléphone n'est pas tomber
  • j'ai le même problème mais mon téléphone démarre je peux dessiner le schéma (vu que j'ai appris à le faire sans regarder lol) son digital est fonctionnel mais toujours l'écran noir que faire
  • Bonsoir j ai eu le probleme et j ai recharge le telephone et cela a refonctionne Pompon1944
  • Je n'ai pas eu ce problème pour l'instant, je l'ai depuis 3 semaines :/
  • Votre téléphone n'a pas été un peu plié ? dans une poche par exemple. J'ai eu ce problème et j'ai déplié si je puis dire mon téléphone qui fonctionne à nouveau.
  • Si après avoir chargé le téléphone ( batterie montée donc ) çà ne marche pas , procéder à un hard reset par les boutons : Hard Reset of Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) By Using Hardware Key Buttons: 1. Make sure the battery is fully charged on Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) 2. Switch off Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) 3. Press and hold together Power Button + Volume Up + Home Button 4. If the above procedure doesn't work, you can try by press and holding Power Button + Volume Up Button together 5. You will see the Menu at LCD screen, Select Wipe Data / Factory Reset with the help of Volume Button to select and use Power Button to confirm 6. The Samsung Galaxy J5 (SM-J500F) will do the Hard Reset process. si çà ne marche pas ; téléphone probablement décédé bon courage
  • j'ai le même probleme, pour le reparer, il faut debourser 80 euros
  • Bonjour. personnellement si après avoir retiré la batterie l'écran est toujours noir c'est qu'il y a un problème. Il faut que le téléphone soit réparé voir échanger avec un neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit