Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

taille des caractères

Bonjour, la taille de mes caractères est énorme lorsque j'écris un SMS. Je suis allée dans paramètres puis dans police, j'ai ramené l'échelle à minuscule mais rien ne change, que je clique sur annulé ou sur effectué, mes caractères restent énormes... Merci de m'aider!!

Consulter les 13 réponses à la question taille des caractères

  • Bonjour Pour reduire la taille des lettres dans vos sms il vous suffit daller sur un file de discution sms et de mettre vos 2 pouces sur le sms (comme si vous fesiez un zoom sur une photo mais a linverse). Je sais pas si mon message est comprehensible.
  • Il faut utiliser les touches de variation de volume du son. Côté gauche du téléphone. Elles permettent d'agrandir ou rétrécir la taille des caractères.
  • Effectivement il faut utiliser la touche variation du son côté gauche du téléphone. Bonne soirée.
  • Effectivement il faut utiliser la touche variation du son côté gauche du téléphone. Bonne soirée.
  • Bonjour, quand tu es sur une conversation, tu appuies sur les touches de volume pour augmenter ou réduire la taille normalement.
  • Bonjour Je viens d'essayer et ca fonctionne bien pour moi. Asdurez vous que police par défaut soir bien coché, sait on jamais. Renouveler l'operation en sélectionnant bien "effectué", si ca ne fonctionne toujours pas eteingnez puis rallumer votre smartphone. J'espère que cela vous aidera.
  • Écouter moi j appuie sur la touche qu'il y a sur le côté gauche et les caractère diminue ou augmente selon mon choix en espérant que C est sa sué vous voulez savoir part contre si vous trouvé ou se trouve le presse papier pourriez vous me le dire en vous remerciant d avance
  • Bonjour , pour changer la taille de mes caractères moi j'utilise ma touche du volume du son pour réduire ou augmenter mes caractères.
  • Bonjour, tu peux diminuer la taille des caractères en jouant avec le bouton du volume et ainsi les réduire pour retrouver une taille normale.
  • Quand vous êtes dans vos messages, joué avec les touches du volume. Normalement ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit