Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Messages

Bonjour, Depuis quelques jours dans les messages quand je sélectionne contact Sous la colonne MOI à gauche de mon nom il y a un Donut et à droite de mon nom est écrit Partager le profil Je souhaite supprimer ce Donut. Même chose quand je sélectionne T... voir la suite

Tranfert photos du Samsung sur clé USB

Bonjour. J'aimerai transférer mes photos de mon téléphone sur clé USB. Comment faire. Merci

Ecran tactil de Galaxy J5 ne répond pas

Bonjour, Écran tactile ne répond plus on ne sais pas pourquoi Merci de vos réponses

Rappel dates importantes

Bonne après-midi à Tous, Pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de se faire rappeler une date important (Anniversaire ou autre, fixes) ? je n'ai pas su trouver ? D'avance Merci, Anyette

changer la langue du téléphone en francaisi

Bonjour, telephone recu dans une autre langue anglais merci de votre aide

son notification

Bonjour jai un j5 2017 il ne sonne pas quand je recois un sms comment faire? par contre j'ai bien sonnerie appel merci

mon j5 2016

Bonjour, comment on peut savoir que c est un portable 4g svp Merci

Son reçu en accusé de réception de l'envoi d'un SMS

Tous mes vœux de Bonne Année 2017 à tous nos membres du forum, Bonheur et Santé et entr'aide amicale, Pourriez-vous me dire comment faire pour entendre la réception d'un envoi d'SMS, s'il vous plait ? D'avance merci?

écouteur

Bonjour, comment écouteur intra auriculaire ou normal ? merci

Comment mettre mon galaxy J5 en veille?

Bonjour, je suis bien allé dans les parametres > affichage > activer l'écran de veille mais ne se passe.. ça m'aiderait beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit