Alain-expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, dans votre cas vous devez commencer par le réinitialiser en enlevant la batterie et attendre quelque minutes avant de la remettre. Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra procéder à une restauration bas niveau.Voici la procédure: Éteindre l'appareil, puis maintenir [Volume+], [Home] et [Power]. Relâcher dès l'apparition du logo SAMSUNG. Sélectionner « wipe data/factory reset » dans le menu recovery à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -]. Appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour valider.
- Choisissez "Yes" à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -]. Appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour confirmer.
- Après l'effacement des données, sélectionnez "Reboot system now" à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -] et appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le Smartphone. Patientez pendant l'initialisation du système.
Si le problème perciste après la restauration il faudra déposer votre smartphone en réparation.
Bonne journée