Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

son notification

Bonjour jai un j5 2017 il ne sonne pas quand je recois un sms comment faire? par contre j'ai bien sonnerie appel merci

Consulter les 15 réponses à la question son notification

  • Salut. Quand tu es dans les messages tu as 3 points en haut a droite, tu clic dessus, tu vas dans paramètre, notification, et tu coche notification.
  • bonjour , paramètres /sons et vibrations/volumes/notifications votre volume notification doit être au plus bas donc muet. cordialement
  • Bonjour il faut aller dans parametres -sons et notifications-sonneries et sons-notifications messages.
  • Bonjour Fanny,aller dans "paramètres"descendre jusqu'a "Notifications"(sigle doré) dans la liste d'applications cochez "Messages"15è sur la liste ainsi que les autres que vous souhaitez.cliquer sur "plus"en haut a droite "paramètres avancés"descendre jusqu'a "Messages"Autorisé doit etre inscrit.C'est peut-ètre la solution
  • Bonjour, je possède un J5 2017 et il envois des conversations vocales à d’autres contacts ou alors il se met en conférence tout seul, connaissez vous ces problèmes et quelle est la solution?
  • Bonjour, vous allez dans paramètre, son, notification, puis sonnerie et vous choisissez une sonnerie, puis ok ou enregistrer... Et vous aurez un son pour vos SMS.
  • Comment fait on pour mettre le voyant lors des notifications de message sur le j5 2017 svp ?
  • Bonjour, Fanny je suis content de vous avoir rendu service et que vos notifications fonctionnent a présent...Salutations.
  • merci djipaix ca fonctionne
  • bonjour merci a tous de vos reponses j'ai bien fais tout ca mais rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit