Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

son notification

Bonjour jai un j5 2017 il ne sonne pas quand je recois un sms comment faire? par contre j'ai bien sonnerie appel merci

Consulter les 15 réponses à la question son notification

  • Bonjour, 1- vous allez dans Appli.2- Paramètres.3- Sons et vibrations.4- Sons de notification.5-Notifications Messages.6- Son de notification (Activé).7- Choisir un son .8- Terminé J'espère que j'ai été claire , vous pouvez choisir aussi pour le mail ou les rdv Bonne journée
  • Bonjour, Voir dans les paramètres Sons et vibrations Volume Notifications Pour voir si ce réglage n'est pas à zéro Cordialement Gérard
  • Bonjour,cliquez sur "messages"puis sur "plus"en haut a droite puis sur "paramètres"puis sur"notifications" puis "activé"a l'aide du bouton vers la droite.Ensuite cliquez sur "son de notification"afin de sélectionner celui qui vous convient.
  • Essayer d aller dans paramètres puis volume et vous augmentez ou retablissez le son de notification Ça devrait marcher
  • Il faut aller dans parametre puis sons et notifications puis dans sonneries et sons puis dans notifications messages et apres choisir une melodies ou autre cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit