Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

recevoir et envoyer des mms avec samsung j5

bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung galaxy J5. Je ne peux pas recevoir et envoyer de mms. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp. Je précise que les datas sont activés et que les paramètres APN sont correctes. Merci

Probleme ecran noir sur portable Samsung J5 2017 i

bonjour Probleme mon écran reste noir et figé ne repond pas que faire ? merci

En mode sécurisé

Bonsoir à tous..j'ai un petit soucis mon Samsung j5 est en mode sécurisé et impossible de l'enlever J'ai bien suivi les conseils sur le net mais le bouton du volume ne fonctionne pas .... Si vous avez une idée svp ...en vous remerciantl

Bling Launcher

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer bling launcher, j'ai un Samsung galaxy J5 6, je voudrais retrouver mon écran d'accueil comme avant, merci de me réponde clairement

Copie des contacts de la carte SIM vers le téléphone.

Bonjour, la notice n'est pas très explicite sur la procédure de transfert des contacts enregistrés sur la carte SIM vers le téléphone (peut-être une question de vocabulaire). Pouvez-vous m'indiquer le cheminement des actions à entreprendre pour ce transfe... voir la suite

Commande vocale ?

Bonjour, Ce modèle dispose t-il des fonctions dictaphone / commande vocale ? Par avance merci

transfert application vers carte sd samsung Galaxy j5

bonjour je voudrais avoir les modalités pour transférer les applications vers la carte mémoire SD, la mémoire de l'appareil étant pleine. Il s'agit d'un SAMSUNG GALAXY J5 merci

Lumière en haut à gauche sur j5

Bonjour La lumière en haut à gauche reste allumée ? Merci d'avance

Modifier sms programmé

Bonjour à tous j'utilise un J5 , sous android 6.0, j'arrive à effectuer des envois sms différés, mais une fois le message programmé et validé, impossible de le retrouver et donc de le modifier ? quelqu'un sait il comment retrouver ces messages ? Merci

code pin de secours

Bonjour, moi j ai un probleme j ai oubliée mon schema de verrouillage et je n'arrive pas a deverouiller mon j5 2016 parce que je n ai pas un code pin de secours svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit