Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Copie des contacts de la carte SIM vers le téléphone.

Bonjour, la notice n'est pas très explicite sur la procédure de transfert des contacts enregistrés sur la carte SIM vers le téléphone (peut-être une question de vocabulaire). Pouvez-vous m'indiquer le cheminement des actions à entreprendre pour ce transfert. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Copie des contacts de la carte SIM vers le téléphone.

  • bonjour Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour ajouter une photo a vos contacts? je precise que mes contacts sont sur ma carte sim. Merci par avance car j'ai beau regarder les sites je ne trouve pas. Merci
  • Bonjour il faut aller sur contacts ,puis en haut à droite cliquez sur plus ensuite paramètre. Ensuite choisissez importer ou exporter les contacts vers périphérie bonne journée
  • Bonsoir; La réponse qui vous a déjà été donnée est la bonne, mais pour de plus amples renseignements téléchargez la notice en PDF complète (89 pages) ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282 officiel SAMSUNG, en plus c'est gratuit, cordialement .
  • Je vous remercie allias13 et alpha2575. En fait j'avais la notice (téléchargée avant l'achat du téléphone) mais elle est très incomplète. En particulier, si on recherche le mot "périphérique" (qui remplace "téléphone") celui-ci est inconnu. De même que la procédure pour associer une photo et un contact n'est pas du tout expliquée. J'y suis arrivé mais par tâtonnement. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit