code pin de secours
Bonjour, moi j ai un probleme j ai oubliée mon schema de verrouillage et je n'arrive pas a deverouiller mon j5 2016 parce que je n ai pas un code pin de secours svp, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, moi j ai un probleme j ai oubliée mon schema de verrouillage et je n'arrive pas a deverouiller mon j5 2016 parce que je n ai pas un code pin de secours svp, merci
Bonjour je souhaiterais acheter le j5 16go pour ma fille qui telechareg beaucoup d'appli d'ado est ce suffisant (snapp, Facebook,musicali, ....) merci
Bonjour, Quand je suis au telephone je voudrai entendre mon interlocuteur a distance afin de pouvoir faire le repas ou autres activites annexe. Est-il possible de telecharger 1 haut parleur comme il y a sur le telephone fixe? Comment faire? merci
Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a 3 jours, tout est nickel mais la batterie ne tient que 12h max en veille. Est-ce normal ? Merci
Bonjour Comment transférer mes photos de la mémoire de mon appareil à ma carte SD ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment puis faire pour avoir l'heure affichée, sur l'écran de veille ? Ma femme a le même j5 2016 que moi et elle a l'heure digitale affichée. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , s'il vous plait , est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le presse papier . Où retrouver un message enregistré dans le presse papier ? Merci pour votre réponse .
Bonjour, je cherche à mettre un raccourci de mes contacts sur la page d'accueil sur mon J5, merci de votre aide
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon tout nouveau J5. J'aimerais le connecter à mon PC via câble USB afin de faire mes transferts de données téléphone -> pc, chose qui semble impossible avec AirDroid. Seulement voilà, lorsque je branche mon tél... voir la suite
Bonjour Comment supprimer code PIN de SAMSUNG J5 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil