Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

16go est ce suffisant ?

Bonjour je souhaiterais acheter le j5 16go pour ma fille qui telechareg beaucoup d'appli d'ado est ce suffisant (snapp, Facebook,musicali, ....) merci

Consulter les 11 réponses à la question 16go est ce suffisant ?

• Bonjour je croyait que il avait 16go
  • Bonjour Oui le systeme prends 4Go globalement et on peut rajouter une carte mémoire
  • C est un minimum ! Je n ai que 8 Go et au bout de quelques mois ma mémoire est saturée pourtant je n ai pas télécharge beaucoup d applications mais il faut savoir que le processeur est un gros consommateur de mémoire complète avec une carte sd sinon excellent tel
  • Il faut voir que les applications ne peuvent s'installer que sur la mémoire interne, la carte sd ne peut contenir que musique ,média,photo,et quelques autres dossiers....
  • Bonjour,effectivement c'est un peu juste.32 go est maintenant plus raisonnable,dommage le j5 est un bon produit et est sensible à l'accroche réseau(das de 1w/kg)
  • Je confirme la mémoire de base est suffisante pour un usage fréquent, mise à jour logiciels,appli.,...si besoin de toutes façons, ajoutez une carte micro sd dans l'appareil.(32 G. par exemple )et à vous les nombreux telech.applications, jeux,...Cdltd
  • Suffisant oui mais avec une carte SD 32Go c'est mieux car la mémoire du J5 est quand même vite saturée
  • Le tel est vite saturé avec les applications. Prévoir une carte s.d. ! Sinon tel super et très bonne qualité des photos.
  • AVEC 16GB...UN PEUT JUSTE. RAJOUTER UNE CARTE MEMOIRES DE 64GB. A +- 15€. MON FILS EN POSSEDE UN AVEC LA CARTE 64GB;;;BIEN PLUS QUE ASSEZ.
  • AUCUN PROBLEMES...VOUS POUVEZ RAJOUTER UNE CARTE MEMOIRE JUSQU À 64GB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit