Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

je cherche à mettre un raccourci de mes contacts sur la page d'accueil

Bonjour, je cherche à mettre un raccourci de mes contacts sur la page d'accueil sur mon J5, merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question je cherche à mettre un raccourci de mes contacts sur la page d'accueil

  • Bonjour, D'origine il y a "téléphone" qui ouvre une page composée de trois onglets : "journal", "favoris" et "contacts". Cette page "reste" sur le dernier onglet ouvert. La page "contacts" possède a droite (verticale) une bande de recherche rapide par initiales.
  • Aller sur votre Contact. ... Ensuite dans ..plus ... et ajouter Contact à l écran d accueil
  • Bonjour, a partir de la page d'accueil du smartphone glisser vers s la droite. on arrive sur un écran avec 12 emplacements prévus pour ajouter ses contacts favoris. il suffit de taper sur + et de les rentrer.
  • bonsoir, en fait, ce n'est pas un J5 mais un J7 de 2016
  • Bonsoir, je suis allé dans mes contacts ensuite plus, mais je n'ai pas la mention ajouter contact à l'écran, ce qui s'affiche, c'est supprimer, associer des contacts, définir comme élément par défaut, partager le contact mais pas celle que vous avez indiqué.
  • Bonjour, Gérer les raccourcis Pour ajouter un raccourci vers une application sur l’écran d’accueil, balayez l’écran vers la gauche, appuyez sur +, puis sélectionnez une application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit