comment recevoir des MMS
bonjour je n'arrive pas à ouvrir des MMS, ni à envoyer des MMS merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à ouvrir des MMS, ni à envoyer des MMS merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'arrive plus à partager via un sms ou mms un fichier sur internet ni à faire une capture d'écrant . J'ai un SAMSUNG GALAXY J5merci
Bonjour, Comment peut-on transférer des applications de la mémoire interne du J5 vers la carte SD. Merci
Bonjour, Est ce que le portable résiste bien à la chaleur quand on téléphone ? Celui que j'ai actuellement (ce n'est pas un Samsung) ne tient pas le choc quand je téléphone et que je transpire le tactile décide de faire sa vie (et souvent il aime raccroc... voir la suite
Bonjour j'ai 2 problèmes avec mon Samsung J5 android 6.01/Kernel 3.10.49-8935060: Lorsque je programme un SMS, je ne peux plus le modifier, je suis obligé de le supprimer et de le réécrire. Lors de l'échec d'un envoi d'un SMS, il ne m'est pas donné la ... voir la suite
Bonjour ma mémoire est de 8 g j'ai installé une carte mémoire de 16 gb mais comment charger une appli et la mettre sur la carte mémoire directement comment éliminer Play film et séries que je n'utilise jamais ? Merci Michel
bonjour, Je peux pas utiliser mon enregistreur vocal sur Samsung j5 (Samsung voice recorder),, dés que je appuye sur l'icône d'enregistrement, il me dit échec d'enregistrement et même si j'essaye de lire les enregistrements precedents, qu'est ce que je d... voir la suite
Bonjour, comment bloquer internet à l'étranger avec un Samsung j5? merci
Bonjour à tous, depuis deux jours je ne peux ni appeler ni prendre d'appels avec mon smartphone Samsung Galaxy J5 : la fonction "attente" s'affiche sans cesse. Comment rétablir ? N'étant pas à l'aise avec ces appareils, je vous remercie de bien vouloir m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil