Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

carte sd galaxy j5

Bonjour, quel type de carte sd pour un galaxy j5? merci

Samsung j5

Bonjour J'aimerai savoir si il y a un moyen de basculer les contacts enregistrés sur la carte SIM dans mon téléphone Merci

contacts à transferer

Bonjour, comment transferer correctement les contacts? merci

taille des caractères

Bonjour, la taille de mes caractères est énorme lorsque j'écris un SMS. Je suis allée dans paramètres puis dans police, j'ai ramené l'échelle à minuscule mais rien ne change, que je clique sur annulé ou sur effectué, mes caractères restent énormes... Mer... voir la suite

Appareil photo

Bonjour, Lorsque je fais passer l'appareil photo du mode direct en mode "selfie" , ça fait un tout petit son un peu bizarre. C'est normal ? merci

verouillage Samsung J5

Bonjour Comment changer mode verrouillage ecran d'accueil merci

Problème carte SD

Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon téléphone à cause de la musique. Comment faire ? Pourtant j'ai déplacé dans ma carte SD, quand je vais dans mes fichiers je n'ai aucune musique dans ma mémoire interne mais dans mon stockage interne c'est écrit qu'il... voir la suite

Répondre

Mot de passe

Bonjour, samsung Galaxy J5 8 Go acheté neuf : Après avoir saisi le code PIN, le téléphone me demande aussi de saisir un mot de passe. Je ne sais pas où trouver ce mot de passe. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est urgent car, depuis que j'ai reçu ce téléphon... voir la suite

noms des photos

Bonjour, J'ai depuis peu un J5 que je déecouvre. Peut-on modifier le nom attribué aux photos (date et heure de la prise de vue) en programmant un ajout de numéro .. Peut-on faire rajouter des tirets séparateurs pour date et heure? Cela faciliterait gra... voir la suite

Répondre

sonnerie

bonjour je voudrais mettre une sonnerie autre que celle qu'il y a dans le tèl différente sur chaque contact comment faire ?? pouvez vous m'aider svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit