Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Créer un album photo dans carteSD

Bonjour. Je m'en remet à vous car après des dizaines de tentatives je n'ai toujours pas trouvé comment créer un album photo dans la carte SD, est ce que c'est possible ? Si oui, comment ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Créer un album photo dans carteSD

  • Bonsoir, Si par créer un album photo vous parlez d'un dossier où ranger les photos d'un événement particulier, alors : ouvrir icone mes fichiers..... carte SD.....photos..et en haut a gauche PLUS créer dossier. Si c'est ça, c'est tout bête. Cordialement.
  • Vous avez aucune photo sur sd?
  • Je ne sais plus comment j ai fait mais les photos vont directement sur la carte sd Je fouille un peu et je vous redis si je retrouve
  • Bonsoir, je sais créer un album, là n'est pas le problème. Ce que je chercher à savoir c'est si il est possible de créer un album et de le mettre dans la carte SD
  • Bonsoir, dans la galerie appuyée sur plus en haut a droite sélectionné les photos à mettre dans l'album appuyer une fois la sélection faite sur plus et créer votre album . Si je me suis mal expliquer site le moi bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit