Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Créer un album photo dans carteSD

Bonjour. Je m'en remet à vous car après des dizaines de tentatives je n'ai toujours pas trouvé comment créer un album photo dans la carte SD, est ce que c'est possible ? Si oui, comment ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Créer un album photo dans carteSD

• Bonsoir, Si par créer un album photo vous parlez d'un dossier où ranger les photos d'un événement particulier, alors : ouvrir icone mes fichiers..... carte SD.....photos..et en haut a gauche PLUS créer dossier. Si c'est ça, c'est tout bête. Cordialement.
  • Vous avez aucune photo sur sd?
  • Je ne sais plus comment j ai fait mais les photos vont directement sur la carte sd Je fouille un peu et je vous redis si je retrouve
  • Bonsoir, je sais créer un album, là n'est pas le problème. Ce que je chercher à savoir c'est si il est possible de créer un album et de le mettre dans la carte SD
  • Bonsoir, dans la galerie appuyée sur plus en haut a droite sélectionné les photos à mettre dans l'album appuyer une fois la sélection faite sur plus et créer votre album . Si je me suis mal expliquer site le moi bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit