Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Mot de passe

Bonjour, samsung Galaxy J5 8 Go acheté neuf : Après avoir saisi le code PIN, le téléphone me demande aussi de saisir un mot de passe. Je ne sais pas où trouver ce mot de passe. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est urgent car, depuis que j'ai reçu ce téléphone, je ne peux pas l'utiliser... Merci de me répondre au plus vite.

Consulter les 3 réponses à la question Mot de passe

  • Bonjour le mot de passe que vous aviez sur votre autre telephone et comme code pin quand c'est neuf c'est OOOO avez vous fait cela Pompon1944 Bonne soirée
  • BIZARRE je viens d en acheter un et on ne m a pas demande de mot de passe le mot de passe est le pin je pense ..................... ou alors il faut installer google pour que vous ayez un mot de passe et ensuite pouvoir synchroniser .............
  • Merci mais non. Il ne s'agit pas du code PIN de la carte SIM (en effet, par défaut, c'est le 0000 que l'on peut changer ensuite) mais d'un mot de passe demandé APRES la saisie du code PIN. Samsung m'a fait faire un tas de manips qui ont fini par bloquer complètement le téléphone. Lundi matin, j'ai appelé le SAV (ce que j'aurais dû faire dès le début) qui m'a proposé de le rapporter à leur magasin et de me le changer si nécessaire. Le technicien a reconnu qu'il s'agissait d'un pb logiciel. J'y repasse aujourd'hui et je vous donnerai le résultat. Mais, en tout état de cause : si vous avez le même pb, appelez sans attendre le SAV ou, si vous avez un magasin sur place, allez(y. je suis tombé sur un personnel très sympathique et à l'écoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit