Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

contacts à transferer

Bonjour, comment transferer correctement les contacts? merci

Consulter les 6 réponses à la question contacts à transferer

  • Bonjour, Il faut aller dans Contacts puis Plus (en haut à droite) et enfin Paramètres. Personnellement j'ai fait comme JeanmarieD7806 : création compte gmail et synchronisation. Cdlt
  • Si tous les contacts étaient sur la carte SIM, ils suivent le transfert. Sinon revenir sur l'ancien portable et réunir les contact sur la carte SIM. Je viens de le faire d'un très vieux Nokia vers un Galaxy J5, tout à suivi.
  • Installer l'application i drive sur les 2 telephones et créer un compte. Sur l'ancien telephone Sauvegarder les contacts puis sur le nouveau télécharger les contacts.
  • bonjour, 2 façons très simple : aller dans contact, en haut transférer dans votre micro sd. placer votre carte sd dans votre nouveau tél. Dans le nouveau téléphone, rapatrier de votre micro sd ou faire de même avec votre carte sim (placer vos contact dedans puis les rapatrier dans votre nouveau tél.)
  • Bonjour pour ma part j'ai ouvert un compte gmail et j ai synchronisé les contacts
  • d'une ancien Samsung vers un nouveau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit