Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

verrouillage samsung j5

Bonjour, sur mon portable j'ai activer le mode verrouillage... mais l'orsque je l'allume, le mode verrouillage ne s'active pas... Comment faire, pour qu'il s'active lorsque je l'allume apres l'avoir mis en veille ? Merci

numéro tél contacts

bonsoir , comment importer les numeros tél des contacts de la carte sim vers le telephone , merci de votre réponse

Répondre

Message

Bonjour et merci de me répondre, Dans mon smartphone, je reçois dans mes contacts téléphone un message, je réponds et je vois que je peux envoyer un sticker, j'espère que c'est gratuit, vu que j'ai les textos illimités, merci de me répondre

plus d'appel entrant sur J5 2016

Bonjour à tous, je ne reçois plus d'appel sur mon J5 2016 depuis je pense la mise à jour de l'OS faite la semaine dernière. Comment me dépanner ? Merci pour votre aide à tous

Répondre

fichiers supérieures à 20 méga

bonjour Comment envoyer des fichiers supérieures à 20 méga par gemail ou e-mail merci

Symbole dans la barre au dessus du tel

Bonjour à tous J ai depuis peu un rond avec un + à intérieur suit à une mis à jour comment fait pour l enlever merci

Répondre

torche Smartphone samsung j 5

bonjour J ai telecharger une lampe torche impossible de la mettre sur le bureau elle se trouve dans + d applications et quand je clique dessus la modification n apparaît pas impossible de déplacer mes icônes Je vous remercie de votre réponse

Changer de code dessiné pour deverouller Samsung j5

Bonjour Comment faire ? Je voudrais changer mon code dessiné en code à chiffre sur mon Samsung j5 Merci

Plus de son SMS

bonjour Lorsque je reçois un SMS il n'y à plus de son qui m'informe d son arrivée, pourtant dans les paramètres j'ai bien selectionné "son" Merci de votre aide

Répondre

transfert de vidéo

Bonsoir, je voudrais transférer une vidéo de mon ordi vers mon Samsung j5, comment procéder Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit