Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Associer photos et contacts

Bonjour comment associer la photo d'un contact à ses coordonnées dans l'annuaire du téléphone ? Merci pour votre aide ! Charles

ext.

Bonjour, en dessous de Wi-Fi position etc..., il y a un soleil, la ligne est bleue et un carré où il y a de marqué Extér., je laisse ainsi, qu'est-ce que cela veut dire ? si j'appuis dessus ligne blanche, j'aimerais avoir des explications, merci et savoir... voir la suite

courrier outlook

Bonsoir, voilà j'aimerais que tout mon courrier arrive dans ma boite outlook, et je vais dans autres j'en ai aussi, bref je les veux tous dans outlook ou s'ils doivent etre dans autres, au moins que ce soient les memes que ceux dans ma boite e-mail outloo... voir la suite

Coupure brutale du son

bonjour Coupure brutale de son malgré l'activation du son et du volume au maximum. que faire merci

comment télécharger une sonnerie de flic sur samsung galaxy j5

BONJOUR comment télécharger une sonnerie de flic sur samsung galaxy j5 éd 2016 merci

Plus de son

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème de son sur mon Samsung Galaxie J5 2016. Après être allée sur Snapchat (la durée varie) je n'ai plus de son, aussi bien sur snap, sur mon application de musique, sur les vidéos dans ma galerie mais je ne peu... voir la suite

Wase

Bonsoir et merci de me répondre, j'ai l'application wase pour faire itinéraire voyage ; j'aimerais savoir je ne l'ai jamais essayée et je compte bien le faire, si elle est valable si çà parle tout le temps ce qui est appréciable et surtout facile à utilis... voir la suite

Applis

Bonsoir, en regardant sur mon ordi une démonstration de mon smartphone Samsung galaxy J5 6, j'ai pu constater que sur l'écran il y avait des applis que je ne possédais pas!!!!!!et d'autres que j'aies ; est-ce du parce que j'ai 2 GO par mois, android, merc... voir la suite

Carte sim non reconnu Galaxy J5 2016

bonjour Mon fils de deux ans a mis mon téléphone dans le micro ondes. Possible de réparer ! Merci de vos réponses. Mnd

appli

Bonsoir, voilà j'ai installé l'application "ma banque" sur mon smartphone galaxy j5 6, j'en suis satisfaite, mais je constate que les décomptes sont un peu en retard par rapport à l'ordinateur, et j'aimerais que cela soit à jour comme sur l'ordi, que je r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit