Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Point inconnu sur mon ecran

Bonjour Jai un j5pro 2017 et j'ai un point inconnu en haut a gauche de mon ecran. J'aimerai savoir a koi sert ! Et comment la effacer merci bcp

dépannage

bonjour ma galaxy j5 ne sonne plus quand je reçois un sms merci

Vidéos Youtube

Bonjour, Y'a plus le sons dans mes vidéos et même sur youtube comment faire svp ? Merci

sauvegarder mes numéros de tel sur SD

bonjour j'aimerais sauver mes numéros de téléphones sur ma carte SD car la mémoire du téléphone est pleine mais je ne vois nulle part une proposition pour envoyer les num sur la carte SD de mon appareil. quelqu'un peut il m'aider, c'est assez urgent et... voir la suite

Galaxy J5 et SMS...

bonjour je voulais savoir si on pouvait envoyer tous les SMS d'un seul contact, par mail pour en faire une sauvegarde ? car je peux juste copier les messages un par un ! ou les transférer un par un là il faudrait en envoyer 50 en une seule fois... voir la suite

Radio FM et bluetooth

Bonjour, Peux -on avoir une connexion sans fil entre l'application radio FM et une enceinte bluetooth ? merci

Son notification sur j5 2017

Bonjour , Pourriez-vous svp me dire , si il est possible de rajouter des sons de notification . Merci

enregistrement d'une communication telephonique en cours

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ,et si oui ,comment enregistrer une communication téléphonique en cours sur un Samsung j5? merci

photo de l'appelant

bonjour Comment faire apparaitre la photo de celui qui m'appelle alors que la photo est associer a la personne dans mes contacts ? merci

Associer photos et contacts

Bonjour comment associer la photo d'un contact à ses coordonnées dans l'annuaire du téléphone ? Merci pour votre aide ! Charles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit