transfere de photo
bonjour comment transféré mes photo de mon pc Windows 10 sur mon mobile Samsung galaxie j 5 merci cdlt
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour comment transféré mes photo de mon pc Windows 10 sur mon mobile Samsung galaxie j 5 merci cdlt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour & merci de me répondre, j'ai réduit ma luminosité de mon écran d'accueil, ce que j'aimerais savoir si quant je suis à l'extérieur, je dois activer le mode extérieur, je ne comprends pas très bien ce que cela signifie, merci de me répondre!!!!!!!! ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment importer de nombreux contacts apparaissant dans un mail en cc,ces personnes appartenant à un groupe dont je fait partie. Merci pour votre aide
bonjour, tout le monde, comment enregistrer un numéro qui vient d'appeler dans les contacts ? merci pour votre réponse
bonjour Comment puis je trouvais pour activer les accusés de réceptions sur Samsung Galaxy j5 2016 merci
Bonjour Jai un j5pro 2017 et j'ai un point inconnu en haut a gauche de mon ecran. J'aimerai savoir a koi sert ! Et comment la effacer merci bcp
Bonjour, Y'a plus le sons dans mes vidéos et même sur youtube comment faire svp ? Merci
bonjour j'aimerais sauver mes numéros de téléphones sur ma carte SD car la mémoire du téléphone est pleine mais je ne vois nulle part une proposition pour envoyer les num sur la carte SD de mon appareil. quelqu'un peut il m'aider, c'est assez urgent et... voir la suite
bonjour je voulais savoir si on pouvait envoyer tous les SMS d'un seul contact, par mail pour en faire une sauvegarde ? car je peux juste copier les messages un par un ! ou les transférer un par un là il faudrait en envoyer 50 en une seule fois... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil