Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Problème affichage écran de verrouillage

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy j5 et je souhaite que la prochaine alarme apparaisse sur l'écran de verrouillage. J'ai donc sélectionné dans les paramètres de l'écran de verrouillage Facewidgets "afficher la prochaine alarme" a... voir la suite

Version ROM ?

Bonjour. La version de ROM de ce smartphone, est-elle chinoise, française ou autre (par exemple, européenne) ? Merci d'avance.

Messenger

Bonjour, sur mon smartphone, j'ai déjà messenger, et j'ai cette phrase que cette version est obsolète, appuyez pour installer la dernière version de l'app. ; je pense que je ne suis pas obligée de le faire, mais j'aimerais enlever cette phrase, autrement ... voir la suite

Version ROM

Bonjour. La version ROM de ce smartphone, est-elle la version chinoise ou française ou autre (par exemple, européenne) ? merci

Répondre

BATTERIE

Bonjour, J'ai acheté une batterie neuve pour mon J5. Faut-il la recharger avant de l'introduire? Merci de e répondre

Samusund j5 2017

Bonjours savez vous si le J5 2017 a l'ouverture par empreinte digitale? Merci

Vidéo

Bonjour Je n'arrive pas à voir mes vidéos, merci de me répondre, les photos oui ; l'on m'envoie des vidéos dans messenger, comment je peux les garder dans mon smartphone, merci!!!!!!!!!

zoom

Bonsoir, Je ne trouve plus la fonction zoom quand je veux prendre une photo avec mon samsung J5 2016!!!!! merci bonne soirée

messenger

Bonjour, comment fait-on pour envoyer des images depuis messenger à des contacts, et me dire où prendre les images merci

Mémoire saturée

Bonjour, j'ai presque supprimé toutes les applis ou deplacé les applis sur ma carte sd, supprimé photos vidéos et document et malgré tout j'ai toujours le message "mémoire saturé " ! Que faire ? Merci d avance pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit