Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Problème affichage écran de verrouillage

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy j5 et je souhaite que la prochaine alarme apparaisse sur l'écran de verrouillage. J'ai donc sélectionné dans les paramètres de l'écran de verrouillage Facewidgets "afficher la prochaine alarme" ainsi que dans les autorisations de notifications de l'écran de verrouillage autoriser horloge. Malgré cela l'horloge /prochaine alarme n'apparaît pas. Jai pourtant un autre widget qui apparaît correctement (celui des coordonnées). Je n'ai pas trouvé de solutions sur les différents forums consultés. Pouvez vous m'aider? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème affichage écran de verrouillage

  • Bonjour, lorsque tu as sélectionné ton heure de réveil un minuscule réveil se met tout en haut de l'écran.
  • Merci mais l'horloge s'affichait déjà. Ce que je cherche à activer c'est l'affichage de la prochaine alarme (réveil) sur l'écran de verrouillage. J'ai donc sélectionné l'option dans facewidget mais ça ne s'affiche pas
  • Suivre la séquence : Paramètres Ecran de cerrouillage Face Widget Horloge d'itinérance Activer. S'affiche : 22 : heure 38 : minutes Mar. 17 avril: jour mois 45 % : niveau batterie Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit