Samusund j5 2017
Bonjours savez vous si le J5 2017 a l'ouverture par empreinte digitale? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours savez vous si le J5 2017 a l'ouverture par empreinte digitale? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à voir mes vidéos, merci de me répondre, les photos oui ; l'on m'envoie des vidéos dans messenger, comment je peux les garder dans mon smartphone, merci!!!!!!!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je ne trouve plus la fonction zoom quand je veux prendre une photo avec mon samsung J5 2016!!!!! merci bonne soirée
Bonjour, comment fait-on pour envoyer des images depuis messenger à des contacts, et me dire où prendre les images merci
Bonjour, j'ai presque supprimé toutes les applis ou deplacé les applis sur ma carte sd, supprimé photos vidéos et document et malgré tout j'ai toujours le message "mémoire saturé " ! Que faire ? Merci d avance pour vos conseils.
Bonsoir et merci de me répondre : qu'est-ce qu'il vaut mieux faire : définir messenger comme application de messagerie par défaut ou le contraire !!!!!!!!!, car je n'arrive pas à supprimer mes messages dans messenger, et j'aimerais savoir ce que je dois f... voir la suite
Bonjour, J'ai un J5 et ma boite de réception Outlook n'est plus synchronisée. Comment faire pour recevoir mes messages. Merci de me répondre
Bonjour, Tout est dit dans le sujet... Je dois "perdre la mémoire en marchant" car pour l'avoir déjà fait, je sais que c'est possible mais je ne me souviens plus comment ! D'avance je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tout le monde.
Bonjour, tout abord je souhaiterai exporter tous mes contacts sur une bases externe car en cas de vol de mon portable je n'ai pas de sauvegarde. comment faire ? Ensuite dans mes contacts j'aurai aimé rajouter la date de naissance avec éventuellement u... voir la suite
Bonjour, je viens de voir dans paramètres sur mon écran d'accueil un petit 1, donc j'appuie et l'on m'a demandé "appuyez ici pour mettre à jour le micrologiciel vers la dernière version et utiliser les dernières fonctions", donc je l'ai fait et j'aimerais... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil