Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Messagerie

Bonsoir et merci de me répondre : qu'est-ce qu'il vaut mieux faire : définir messenger comme application de messagerie par défaut ou le contraire !!!!!!!!!, car je n'arrive pas à supprimer mes messages dans messenger, et j'aimerais savoir ce que je dois f... voir la suite

Messages hotmail

Bonjour, J'ai un J5 et ma boite de réception Outlook n'est plus synchronisée. Comment faire pour recevoir mes messages. Merci de me répondre

Changer le son de l'appareil photo

Bonjour, Tout est dit dans le sujet... Je dois "perdre la mémoire en marchant" car pour l'avoir déjà fait, je sais que c'est possible mais je ne me souviens plus comment ! D'avance je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tout le monde.

GESTION DES CONTACTS

Bonjour, tout abord je souhaiterai exporter tous mes contacts sur une bases externe car en cas de vol de mon portable je n'ai pas de sauvegarde. comment faire ? Ensuite dans mes contacts j'aurai aimé rajouter la date de naissance avec éventuellement u... voir la suite

Mise à jour logicielle

Bonjour, je viens de voir dans paramètres sur mon écran d'accueil un petit 1, donc j'appuie et l'on m'a demandé "appuyez ici pour mettre à jour le micrologiciel vers la dernière version et utiliser les dernières fonctions", donc je l'ai fait et j'aimerais... voir la suite

transfere de photo

bonjour comment transféré mes photo de mon pc Windows 10 sur mon mobile Samsung galaxie j 5 merci cdlt

Luminosité

Bonjour & merci de me répondre, j'ai réduit ma luminosité de mon écran d'accueil, ce que j'aimerais savoir si quant je suis à l'extérieur, je dois activer le mode extérieur, je ne comprends pas très bien ce que cela signifie, merci de me répondre!!!!!!!! ... voir la suite

Contacts multiples a importer

Bonjour, Comment importer de nombreux contacts apparaissant dans un mail en cc,ces personnes appartenant à un groupe dont je fait partie. Merci pour votre aide

contact

bonjour, tout le monde, comment enregistrer un numéro qui vient d'appeler dans les contacts ? merci pour votre réponse

Trouver les accusés de réception des messages sur mon Samsung Galaxy j5 2016

bonjour Comment puis je trouvais pour activer les accusés de réceptions sur Samsung Galaxy j5 2016 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit