Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

BATTERIE

Bonjour, J'ai acheté une batterie neuve pour mon J5. Faut-il la recharger avant de l'introduire? Merci de e répondre

Consulter les 5 réponses à la question BATTERIE

  • Merci de vos réponses. Elle m'avait été livrée sans notice. Elle était chargée à 59%. Je l'ai donc chargé à 100%.
  • bonjour , il est préférable de la recharger avant . elles sont prechargées au depart mais pas rechargée à fond donc pour une parfaite utilisation mieux vaut la mettre en charge. Cordialement
  • Bonsoir, Il suffit de lire la notice qui est livrée en principe avec la batterie.
  • Bonjour Monic2013, Pour une meilleure durée de vie et longévité de votre nouvelle batterie neuve, laisser votre J5 vous informer de recharger la batterie....au moins les 2 premières "recharges". Cordiales salutations.
  • C'est toujours préférable, même si elle est déjà chargée, mais tu la mets dans le J5 sans l'allumer, et tu attends qu'elle te dise chargement 100%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit