Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

BATTERIE

Bonjour, J'ai acheté une batterie neuve pour mon J5. Faut-il la recharger avant de l'introduire? Merci de e répondre

Consulter les 5 réponses à la question BATTERIE

• Merci de vos réponses. Elle m'avait été livrée sans notice. Elle était chargée à 59%. Je l'ai donc chargé à 100%.
  • bonjour , il est préférable de la recharger avant . elles sont prechargées au depart mais pas rechargée à fond donc pour une parfaite utilisation mieux vaut la mettre en charge. Cordialement
  • Bonsoir, Il suffit de lire la notice qui est livrée en principe avec la batterie.
  • Bonjour Monic2013, Pour une meilleure durée de vie et longévité de votre nouvelle batterie neuve, laisser votre J5 vous informer de recharger la batterie....au moins les 2 premières "recharges". Cordiales salutations.
  • C'est toujours préférable, même si elle est déjà chargée, mais tu la mets dans le J5 sans l'allumer, et tu attends qu'elle te dise chargement 100%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit