Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Messagerie

Bonsoir et merci de me répondre : qu'est-ce qu'il vaut mieux faire : définir messenger comme application de messagerie par défaut ou le contraire !!!!!!!!!, car je n'arrive pas à supprimer mes messages dans messenger, et j'aimerais savoir ce que je dois faire exactement, merci!!!!!!!!!!!

Consulter les 4 réponses à la question Messagerie

  • bonjour, j'ai opté pour le "contraire" si non c'est galère et pas gérable
  • bonjour , je ne comprend pas vraiment la question mais je vais essayer de répondre à ce que je pense comprendre . Il s'agit de l'application pour lire et envoyer vos SMS ou pour de la messagerie instantanée ? Messenger fait les deux ,les sms en violet et la messagerie instantanée en bleu (ou l'inverse ?) après à vous de voir ce qui vous plait le mieux ,Messenger, Message ,Hangouts ou autres ,je pense qu'ils se valent tous. Par contre je ne suis pas sûr que les conversations SMS via Messenger ne soient pas envoyées, téléchargées ou enregistrées sur les serveurs de Facebook . Pour supprimer les messages sur Messenger essayez d'appuyer longuement sur le message à supprimer jusqu'à voir apparaitre un menu en bas de l’écran ,faites supprimer . Je pense que cela devrait marcher. cordialement
  • Si vous avez Messenger comme messagerie par défaut, pour supprimer un message, il suffit de le sélectionner, de le maintenir sous pression, puis de cliquer sur le bouton supprimer qui vous sera proposé.
  • Bonsoir impossible de supprimer les messages dans messenger essayer en appuyant longuement sur le message moi j utilise ma messagerie d ordi je ne trouve pas messenger pratique Bien cordialement Pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit