Localisation de mon j5 volé
Bonjour J'ai voudrais localiser mon j5 volé sur la base de chassie de mon j5. Merci de votre collaboration.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai voudrais localiser mon j5 volé sur la base de chassie de mon j5. Merci de votre collaboration.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour & merci de me répondre : je vais dans messenger, souvent j'ai en attente de réseau, pourtant je suis chez moi & j'ai la wifi, je ne comprends pas pourquoi, merci de me répondre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment enlever l'empreinte merci
Bonjour, comment supprimer une appli ou désinstaller, c'est pareil je pense, merci de me répondre
bonjour Entre le Samsung j3 et le j5 quel serait le meilleur produit merci
Bonjour Comment sauvegardé mes mes photos mes numéros de téléphone ect... sur ma carte sd puis-je avoir une réponse très vite Cordialement
Bonjour & merci de me répondre : doit-on faire les mises à jour ?, je pense que oui, (robot vert)
Bonsoir et merci de me répondre, sur mon écran j'ai l'heure en haut à droite ; sur la gauche de l'écran j'ai la météo avec le nom de ma ville, en dessous MAJ la date & l'heure, mais l'heure n'est jamais la meme par rapport à celle d'en haut à droite, pour... voir la suite
Bonjour J'ai perdu mon encient compte Google j'ai oublié tous maintenant j'ai envie de créer un compte Google encore mais oublier l'encencient merci
Bonsoir & merci de me répondre : J'aimerais avoir des explications comment mettre une alarme à 6 h du matin & une autre à 14 heures, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil