Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung

bonjour Entre le Samsung j3 et le j5 quel serait le meilleur produit merci

Sujet de sauvegardement sur ma carte sd

Bonjour Comment sauvegardé mes mes photos mes numéros de téléphone ect... sur ma carte sd puis-je avoir une réponse très vite Cordialement

Mises à jour logicielles

Bonjour & merci de me répondre : doit-on faire les mises à jour ?, je pense que oui, (robot vert)

Heure

Bonsoir et merci de me répondre, sur mon écran j'ai l'heure en haut à droite ; sur la gauche de l'écran j'ai la météo avec le nom de ma ville, en dessous MAJ la date & l'heure, mais l'heure n'est jamais la meme par rapport à celle d'en haut à droite, pour... voir la suite

compte google

Bonjour J'ai perdu mon encient compte Google j'ai oublié tous maintenant j'ai envie de créer un compte Google encore mais oublier l'encencient merci

Alarme

Bonsoir & merci de me répondre : J'aimerais avoir des explications comment mettre une alarme à 6 h du matin & une autre à 14 heures, merci d'avance

Samsung Galaxy J5

Bonjour, Comment accéder au menu avec toutes icônes ? merci

stockage photos

Bonjour Lorsque je prends une photo avec mon galaxy j5, est il possible de la stocker directement dans un dossier créé ? Si oui, comment? Merci pour vos réponses Pierre

j'ai des symboles comme vérifier

Bonjour merci de me répondre, j'ai des symboles comme vérifier, nettoyer, tester, analyser, est-ce que je dois m'en préoccuper ? il y en a tjrs un qui est en rouge ?

problème envoi message

bonjour depuis peu de temps j ai un soucis je n'arrive plus à envoyer les messages pourquoi ? merci de m aider Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit