Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Localisation de mon j5 volé

Bonjour J'ai voudrais localiser mon j5 volé sur la base de chassie de mon j5. Merci de votre collaboration.

Consulter les 2 réponses à la question Localisation de mon j5 volé

  • Bonjour, C'est très compliqué, ma femme s'est fait voler le sien, et j'ai fini par abandonner la recherche. Voir page 96 du manuel (onglet Notice ci dessus) : "Traçage du mobile : activez ou désactivez la fonction de traçage du mobile. Accédez au site Web Localiser mon mobile (findmymobile.samsung.com) pour repérer et contrôler votre appareil en cas de perte ou de vol." Il y a aussi des articles sur le Net. Fais-le bloquer par l'opérateur, mais ça ne te le rendra pas.
  • bonjour , avez vous essayé avec l'application findmymobile à l'adresse https://findmymobile.samsung.com/ il y a par contre des conditions (qui vous sont expliquées sur le site ) avez vous activé des protections sur votre téléphone avant de vous l’être fait dérober. avez vous activé le gestionnaire de périphériques Android.? avez vous activé un compte Google sur votre téléphone? sinon votre opérateur peut a l 'aide du n° IMEI bloquer votre téléphone . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit