Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Sujet de sauvegardement sur ma carte sd

Bonjour Comment sauvegardé mes mes photos mes numéros de téléphone ect... sur ma carte sd puis-je avoir une réponse très vite Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Sujet de sauvegardement sur ma carte sd

  • Si tu ne vois pas les petits points, c'est peut-être qu'ils sont remplacés par une autre icône sur ton appareil, mais appuie en haut à droite, et tu devrais voir une fenêtre s'ouvrir. Regarde le manuel dans "NOTICE" en haut de cette page.
  • bonjour , il y a une petite appli bien sympathique qui permet de sauvegarder plein de choses de son téléphone avant de faire la réinitialisation,il s'agit de super backup. personnellement je l'utilise et je sauvegarde mes contacts ,mes sms,mes applis etc sinon les photos peuvent être sauvegardées directement sur la sd lors des prises de vues . vous pouvez les transferer par l'intermediaire du PC (si vous ne parvenez pas à le faire à partir du telephone) sur votre sd. pour les contacts: contacts/plus/parametres/importer-exporter les contacts/exporter les contacts/vers carte SD cordialement
  • bonjour je voulais profiter e la reponse mais je ne trouve pas les trois petits points que vous enoncez ........ sos
  • Bonjour, Tu viens par exemple dans la galerie photos, puis tu appuies sur les 3 petits points verticaux en haut à droite. Tu arrive sur sélectionner les éléments (tu peux sélectionner tout), Tu appuies de nouveau sur les 3 points et tu peux déplacer, copier, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit