Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Favori sangsung galaxy J5

Bonjour, comment mettre un contact en favori sur sansung galaxy J5.Merci de votre réponse.

Emails

Bon Mercredi pour Tous, Je ne désirerai plus recevoir des emails sur mon mobile, Car ça me fait double emploi quand je suis chez moi, J'ai fait des essais, rien n'y fait, il doit y avoir le moyen de le faire car avant, ce n'était pas le cas. Merci ... voir la suite

aide au depanage

bonjour impossible de recuperer le clavier de mon samsun j5 merci

passer clavier en azerty

bonjour viens d'acheter Galaxy J5 2017 et dans le telephone il n'y a que le clavier Samsung en UK De plus je n'ai pas de forfait internet merci

Répondre

Enlever des contacts de la liste noire

bonjour Mon téléphone est bloqué , personne ne peut m'appeler merci

Usage d'un MMS

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer l'avantage d'un MMS par rapport au SMS ?? Je ne demande qu'à me dégourdir un peu !! Merci d'avance

Accusé de réception des envois d'SMS

Bonjour à vous Tous, Jusqu'à présent je recevai mes accusés de réception de mes envois d'SMS, mais depuis trois jours, plus rien, Comment puis-je y remédier SVP, Merci d'avance pour votre aide

Probleme d'écran de verrouillage samsung galaxy j5

Bonjour, Voilà depuis la dernière mise à jour, j'ai reçu une sorte de message en me disant qu'on pouvait déverrouiller le gsm même si on a un code. Seulement je n'aime pas ca et j'aimerais savoir comment on l'enlève? En bref: mon gsm est verouiller seu... voir la suite

Répondre

transferer des photos vidéos d'1 carte à l'autre ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net ! j'ai transféré mes photos sur la carte SD je ne peux pas les visualiser à partir de l'appareil comme avant est -ce normal ? Puis-je les re transférer sur la carte mémoire de l'appareil et comment ? ... voir la suite

comment mettre une autre sonnerie sur j5

Bonjour, pq une chanson n'est pas entière quand on la mets en sonnerie alors autrement elle est entière merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit