Clavier numérique
Bonjour j ai un galaxy j5 2016 jarrive pas récupérer mon clavier je peux plus envoyer des message ou dévrouiller mon tel comment je doit faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai un galaxy j5 2016 jarrive pas récupérer mon clavier je peux plus envoyer des message ou dévrouiller mon tel comment je doit faire svp? merci
bonjour J'ai fait une mise à jour logicielle puis en saisissant mon code pin mon téléphone ne se dévérouille pas. mon téléphone c'est bloqué et m'a demandé mon code puk ca c'est ok puis même en entrant un nouveau code pin mon téléphone ne se dévérouille ... voir la suite
Salut j'ai un petit problème avec le rétroéclairage des touches tactiles de mon samsung galaxy j5 2016 qui s'est éteint juste après une semaine d'utilisation. Si vous pouvez m'aider svp. Merci!
Bonjour, comment mettre un contact en favori sur sansung galaxy J5.Merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bon Mercredi pour Tous, Je ne désirerai plus recevoir des emails sur mon mobile, Car ça me fait double emploi quand je suis chez moi, J'ai fait des essais, rien n'y fait, il doit y avoir le moyen de le faire car avant, ce n'était pas le cas. Merci ... voir la suite
bonjour impossible de recuperer le clavier de mon samsun j5 merci
bonjour viens d'acheter Galaxy J5 2017 et dans le telephone il n'y a que le clavier Samsung en UK De plus je n'ai pas de forfait internet merci
bonjour Mon téléphone est bloqué , personne ne peut m'appeler merci
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer l'avantage d'un MMS par rapport au SMS ?? Je ne demande qu'à me dégourdir un peu !! Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil