Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Clavier numérique

Bonjour j ai un galaxy j5 2016 jarrive pas récupérer mon clavier je peux plus envoyer des message ou dévrouiller mon tel comment je doit faire svp? merci

Mise à jour logicielle samsung J5 2016

bonjour J'ai fait une mise à jour logicielle puis en saisissant mon code pin mon téléphone ne se dévérouille pas. mon téléphone c'est bloqué et m'a demandé mon code puk ca c'est ok puis même en entrant un nouveau code pin mon téléphone ne se dévérouille ... voir la suite

Besoin d'aide

Salut j'ai un petit problème avec le rétroéclairage des touches tactiles de mon samsung galaxy j5 2016 qui s'est éteint juste après une semaine d'utilisation. Si vous pouvez m'aider svp. Merci!

Ecran ne repondant pas

bonjour I ecran tactile de mon J5 ne repond pas merci

Favori sangsung galaxy J5

Bonjour, comment mettre un contact en favori sur sansung galaxy J5.Merci de votre réponse.

Emails

Bon Mercredi pour Tous, Je ne désirerai plus recevoir des emails sur mon mobile, Car ça me fait double emploi quand je suis chez moi, J'ai fait des essais, rien n'y fait, il doit y avoir le moyen de le faire car avant, ce n'était pas le cas. Merci ... voir la suite

aide au depanage

bonjour impossible de recuperer le clavier de mon samsun j5 merci

passer clavier en azerty

bonjour viens d'acheter Galaxy J5 2017 et dans le telephone il n'y a que le clavier Samsung en UK De plus je n'ai pas de forfait internet merci

Répondre

Enlever des contacts de la liste noire

bonjour Mon téléphone est bloqué , personne ne peut m'appeler merci

Usage d'un MMS

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer l'avantage d'un MMS par rapport au SMS ?? Je ne demande qu'à me dégourdir un peu !! Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit