Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Emails

Bon Mercredi pour Tous, Je ne désirerai plus recevoir des emails sur mon mobile, Car ça me fait double emploi quand je suis chez moi, J'ai fait des essais, rien n'y fait, il doit y avoir le moyen de le faire car avant, ce n'était pas le cas. Merci d'avance de me transmettre la "petite astuce" Anyette

Consulter les 4 réponses à la question Emails

  • Bonjour, Si tu les reçois sur ton ordinateur par exemple, cela dépend du logiciel de messagerie que tu utilise, mais en principe, c'est en particulier le cas avec Thunderbird, il suffit dans les paramètres de compte, puis paramètres serveur, de décocher la case "laisser les messages sur le serveur". La messagerie du J5 ne récupère que les messages qui n'ont pas été lus sur le serveur. Par contre si ton PC est éteint, tu les récupèreras tant qu'il n'auront pas été lus par le PC, mais ils s'effaceront automatiquement dès la lecture. Attention de ne pas les supprimer sur le J5, cela les effacera du serveur.
  • Oui, bien sûr, je n'y avais pas pensé. Mais dans ce cas, dis-toi que tu ne pourras plus non plus en envoyer.
  • Bonsoir, Essayez d'aller sous Paramètres, Comptes puis, de sélectionner le compte qui correspond à votre compte mail et de cliquer sur "Plus", puis "supprimer le compte". Cette manip n'est pas valable si les emails sont reçu sur votre adresse gmail du compte goggle de l'appareil. Si c'est effectivement le cas, vous pouvez essayer de desactiver l'applii gmail. Pour cela, il faut ouvrir les applis en appuyant sur l'icone appli du bureau, ouvrir le dossier google, sélectionner l'appli gmail et maintenir le doigt dessus puis glisser sur l'icône "désactiver" qui apparaît alors en haut à gauche.
  • merci bien mais moi je suis avec Incredimail sur mon P.C. et je ne les avais pas avant, j'ai du cocher par erreur une application, et si je les efface du P.C. ils ne s'effacent pas du mobile !! Je vais continuer de chercher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit