Accusé de réception des envois d'SMS
Bonjour à vous Tous, Jusqu'à présent je recevai mes accusés de réception de mes envois d'SMS, mais depuis trois jours, plus rien, Comment puis-je y remédier SVP, Merci d'avance pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à vous Tous, Jusqu'à présent je recevai mes accusés de réception de mes envois d'SMS, mais depuis trois jours, plus rien, Comment puis-je y remédier SVP, Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Voilà depuis la dernière mise à jour, j'ai reçu une sorte de message en me disant qu'on pouvait déverrouiller le gsm même si on a un code. Seulement je n'aime pas ca et j'aimerais savoir comment on l'enlève? En bref: mon gsm est verouiller seu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net ! j'ai transféré mes photos sur la carte SD je ne peux pas les visualiser à partir de l'appareil comme avant est -ce normal ? Puis-je les re transférer sur la carte mémoire de l'appareil et comment ? ... voir la suite
Bonjour, pq une chanson n'est pas entière quand on la mets en sonnerie alors autrement elle est entière merci
Bonjour, je ne parvient pas à modifier les accents avec le clavier. Ils s'affichent pourtant bien lorsque je maintien la lettre concernée mais lorsque je le sélectionne ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, cherche permutation de vidéo et photo de la carte SD au téléphone sur Samsung J5 merci
bonjour, j ai bloqué des contacts que je desire debloquer maintenant mais c est une chose compliquée et je n arrive pas a trouver la solution. merci
Bonjour, j'ai un j5 depuis peu, je cherche à envoyer des photos par E-mail sur un ordinateur et sur un iPad . Apres bien des recherches ,je n'ai pas trouvé la solution . Alors J'ai envoyé des MMS sur l'iPad et sur un ordinateur ,ils sont bien arrivés... voir la suite
Bonsoir qui pourrait me dire pourquoi dans mon tèl j5 lorsque je clic sur appareil photo ça me marque avertissement échec appareil photo que dois je faire merci pour votre aide Nathalie
Bonjour, l'on me demande de faire la mise à jour du logiciel android, dois-je le faire ? merci de me répondre et dois-je faire les autres mises à jour qu'on me demande parfois ? Un grand merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil