Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

comment mettre une autre sonnerie sur j5

Bonjour, pq une chanson n'est pas entière quand on la mets en sonnerie alors autrement elle est entière merci

Accent avec le samsung j5

Bonjour, je ne parvient pas à modifier les accents avec le clavier. Ils s'affichent pourtant bien lorsque je maintien la lettre concernée mais lorsque je le sélectionne ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

permutation de vidéo téléphone sur Samsung J5

Bonjour, cherche permutation de vidéo et photo de la carte SD au téléphone sur Samsung J5 merci

deblocage de contact sur samsung galaxy J5

bonjour, j ai bloqué des contacts que je desire debloquer maintenant mais c est une chose compliquée et je n arrive pas a trouver la solution. merci

Envoyer des E-mails avec j5 vers ordinateur ou iPad

Bonjour, j'ai un j5 depuis peu, je cherche à envoyer des photos par E-mail sur un ordinateur et sur un iPad . Apres bien des recherches ,je n'ai pas trouvé la solution . Alors J'ai envoyé des MMS sur l'iPad et sur un ordinateur ,ils sont bien arrivés... voir la suite

appareil photo

Bonsoir qui pourrait me dire pourquoi dans mon tèl j5 lorsque je clic sur appareil photo ça me marque avertissement échec appareil photo que dois je faire merci pour votre aide Nathalie

Logociel

Bonjour, l'on me demande de faire la mise à jour du logiciel android, dois-je le faire ? merci de me répondre et dois-je faire les autres mises à jour qu'on me demande parfois ? Un grand merci

Impossible d'envoyer des SMS

Bonjour Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5 2016. Je l'ai reçu ce matin. Il m'est impossible d'envoyer un SMS à mes contacts qui sont sur ma carte SIM. A côté de leurs noms, il y a un sens interdit. Ma carte SIM fonctionne sur mon Huawei que je ... voir la suite

Galaxy j5 2017 message

Bonjour y a t il une personne pour m aider je ne trouve pas les alerte lumineuse pour alerte message je vous remercie

perte de la liste des contacts

Bonjour, je n'ai plus de liste de contact depuis hier ? Merci de votre réponse, Très cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit