Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Traduction

bonjour je viens de faire l’acquisition d'un Galaxy j5 Samsung. il es paramétré en italien.....comment je peux faire pour changer en français merci d'avance

samsungj5

Bonjour, j'ai un samsung galaxy j5 et je ne peux prendre l'appel rentrant et l'arret ,les touches sont verrouillées MERCI

Appli "yuka"

Bonjour, j'ai installé sur mon smartphone galaxy J56 l'appli "yuka" ; bon, j'ai scanné un produit que j'avais à la maison, très bien j'ai eu tous les résultats etc.., je vais pour en scanner un autre impossible de le faire!!!!!!!!!!!!, cela a marché qu'un... voir la suite

Photos

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand déplace les photos sur la carte sd on les retrouve en double comment faire ? Merci

Problème schéma deverouillage

Bonjour, J'ai une amie qui avait un schéma de deverouillage sur son nouveau j5 j'ai voulu lui enlever et maintention elle fait son code pin et ça lui présente l'écran du schéma de deverouillage mais on ne peut pas le faire?? Comment s'en sortir

Répondre

Beug avec Facebook

Bonjour Dès que je suis sur Facebook, ça beugue. Quelqu'un a t'il le même problème ? Ma messagerie ne marche pas. Heureusement avec une autre messagerie, je peux envoyer des SMS. Merci.

Répondre

perte de réseaux sur J5

bonjour mon téléphone SAMSUNG Galaxy j5 perd par moment le réseau mais reste connecté sur le net.que peut être la cause? merci

Clavier

bonjour peut-on changer de clavier pour l'avoir plus grand? merci

adresses mails

Bonjour, que dois je faire pour entrer des adresses mails sur mon galaxy j5 merci

Nouveaux Emojie

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait les nouveaux émojie sur le Samsung galaxy j5 2016. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit