Traduction
bonjour je viens de faire l’acquisition d'un Galaxy j5 Samsung. il es paramétré en italien.....comment je peux faire pour changer en français merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens de faire l’acquisition d'un Galaxy j5 Samsung. il es paramétré en italien.....comment je peux faire pour changer en français merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un samsung galaxy j5 et je ne peux prendre l'appel rentrant et l'arret ,les touches sont verrouillées MERCI
Bonjour, j'ai installé sur mon smartphone galaxy J56 l'appli "yuka" ; bon, j'ai scanné un produit que j'avais à la maison, très bien j'ai eu tous les résultats etc.., je vais pour en scanner un autre impossible de le faire!!!!!!!!!!!!, cela a marché qu'un... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand déplace les photos sur la carte sd on les retrouve en double comment faire ? Merci
Bonjour, J'ai une amie qui avait un schéma de deverouillage sur son nouveau j5 j'ai voulu lui enlever et maintention elle fait son code pin et ça lui présente l'écran du schéma de deverouillage mais on ne peut pas le faire?? Comment s'en sortir
Bonjour Dès que je suis sur Facebook, ça beugue. Quelqu'un a t'il le même problème ? Ma messagerie ne marche pas. Heureusement avec une autre messagerie, je peux envoyer des SMS. Merci.
bonjour mon téléphone SAMSUNG Galaxy j5 perd par moment le réseau mais reste connecté sur le net.que peut être la cause? merci
bonjour peut-on changer de clavier pour l'avoir plus grand? merci
Bonjour, que dois je faire pour entrer des adresses mails sur mon galaxy j5 merci
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait les nouveaux émojie sur le Samsung galaxy j5 2016. merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil