Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Accusé de réception des envois d'SMS

Bonjour à vous Tous, Jusqu'à présent je recevai mes accusés de réception de mes envois d'SMS, mais depuis trois jours, plus rien, Comment puis-je y remédier SVP, Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Accusé de réception des envois d'SMS

  • En cas de problèmes, aller dans paramettre, aller en bas du menu dans mode d'emploi et chercher dans le menu le protocole recherché... Voilà voilà !
  • Bonjour, aller dans paramètre, application, messages, toucher notifications et procéder à l'activation quand vous voyez "désactiver", appuyer sur le bouton de droite orange...c'est tout! bonne recherche
  • Bonjour Tu vas dans paramètres ensuite Tu vas dans application Tu vas dans message Tu vas dans plus de paramètres Tu vas dans SMS Et tu actives accusé de réception Et voilà
  • Oh, tu es un "Ange" Merci beaucoup !! et bon Week-End, bravo, c'est tout bon..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit