Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Pub

Salut à toute l'équipe! J'utilise un galaxy j5 et à chaque fois que j'active ma connexion de données il y a des pubs qui envahissent mon écran. Comment faire pour désactiver Svp? Merci

fonction vocale pour rédiger sms

Bonjour, Existe t il un moyen d'utiliser la fonction vocale pour rédiger un sms svp et si oui comment l'activer ? Merci !

Caster les films avec le samsung J5 2016?

Bonjour, je remercie d'avance ceux ou celles qui pourraient m'éclairer. Je viens d'acheter un chromecast, ce petit objet que l'on branche dans une prise hdmi à l'arrière de la télé pour permettre de voir en grand écran les films ou vidéos captés par le s... voir la suite

Répondre

contacts sur portable

bjr à tous comment je fais pour transférer mes contacts d'un SONY C 1905 à SAMSUNG J5 j'ai mes contacts dans le téléphone sur carte SD et quand je veux appeler ou envoyer sms, ça me dit NON ENREGISTRE SUR LE RÉSEAU tout le monde me dit que c'est trés ... voir la suite

enregistrement des contacts

bonjour, contacts non enregistré sur résaux, comment faire svp? merci

Afficher clavier j5

Bonjour, Mon clavier j5 ne s affiche pas, que faire? merci

Problème pour les photos

Bonjour Mes photos disparaissent de ma galerie ...pourquoi ? Besoin d'aide merci

Lenteur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone a tendance à "ramer", sans que je n'aie rien téléchargé qui pourrait me faire penser qu'un virus ou autre programme malveillant se soit installé. Tout juste un ou deux jeux sur le play store ! Comment... voir la suite

ou se trouve l'application langue

Bonjour je desire changer la langue du port ,car lorsque j'allume le port tout est en espagnol et je veux changer de langue merci

PB TAILLE ICONES DEPUIS ACTION SUPPORT TECHNIQUE SAMSUNG

Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez l'opérateur ne savait pas faire. Du coup j'ai appelé le support Samsung qui m'a tout retrouvé en prenant la main sur le tél à pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit