Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
17135 membres
Rejoindre

fonction vocale pour rédiger sms

Bonjour, Existe t il un moyen d'utiliser la fonction vocale pour rédiger un sms svp et si oui comment l'activer ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question fonction vocale pour rédiger sms

• Bonjour, Voici la procédure: Quand vous êtes en train d'écrire votre message, sur le clavier virtuel il y un touche avec une roue dentelé en bas a gauche à coté de "sym" il faut maintenir le doigts appuyé dessus. Apparaît alors, une fenêtre ou il y à plusieurs icônes, entre autre le micro . Appuyer sur le micro, une fenêtre s'ouvre, parler pour interrompre appuyer sur le micro au centre. Bien regarder le texte avant l'envoi, car parfois écrit d'autre mots , si pas bien articulé. Voilà j’espère vous avoir été utile ? Merci de nous dire si cela à résolue votre problème. Bonne journée
  • Bonjour, Cela doit dépendre de la version du J5 ou d'Androïd. Chez moi, quand je clique sur "Ecrire un message, le clavier apparaît, et juste à gauche de la barre espace, un micro s'affiche. Il suffit d'appuyer dessus.
  • Bonjour, Ouvrir "Messages" appuyer sur le logo orange en bas à droite (crayon + feuille) et sur le clavier, maintenir le doigt sur la touche paramètre (à gauche de la barre d'espacement) et choisir ensuite le logo qui représente un micro. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit