Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

fonction vocale pour rédiger sms

Bonjour, Existe t il un moyen d'utiliser la fonction vocale pour rédiger un sms svp et si oui comment l'activer ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question fonction vocale pour rédiger sms

  • Bonjour, Cela doit dépendre de la version du J5 ou d'Androïd. Chez moi, quand je clique sur "Ecrire un message, le clavier apparaît, et juste à gauche de la barre espace, un micro s'affiche. Il suffit d'appuyer dessus.
  • Bonjour, Ouvrir "Messages" appuyer sur le logo orange en bas à droite (crayon + feuille) et sur le clavier, maintenir le doigt sur la touche paramètre (à gauche de la barre d'espacement) et choisir ensuite le logo qui représente un micro. Bonne soirée.
  • Bonjour, Voici la procédure: Quand vous êtes en train d'écrire votre message, sur le clavier virtuel il y un touche avec une roue dentelé en bas a gauche à coté de "sym" il faut maintenir le doigts appuyé dessus. Apparaît alors, une fenêtre ou il y à plusieurs icônes, entre autre le micro . Appuyer sur le micro, une fenêtre s'ouvre, parler pour interrompre appuyer sur le micro au centre. Bien regarder le texte avant l'envoi, car parfois écrit d'autre mots , si pas bien articulé. Voilà j’espère vous avoir été utile ? Merci de nous dire si cela à résolue votre problème. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit