Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Contacts transformés

Bonjour à tous. Mes contacts sont bien en place, j'ai la liste qui se présente comme je l'ai voulu. Presque tous sont avec des numéros en 06, quelques uns en 07. Par quel miracle se transforment-ils TOUS SEULS avec l'indicatif 33, ce qui donne bien sûr "ce numéro n'est pas attribué". Je le rectifie, et j'ai mon correspondant. Mais cela fait six mois que ça dure, et si ce n'est pas le téléphone, est-ce Orange? Et y a t'il une manip à faire dans les règlages? Merci de me simplifier le téléphone!

Consulter les 5 réponses à la question Contacts transformés

  • Bonjour, C'est normal, mais pour fonctionner, il faut que 33 soit précédé de + ou de 00. Le 33 est l'indicatif de la France et si on appelle de l'étranger, il est nécessaire que le numéro commence par +33 (et supprimer le 0), donc +33 633 xx xx xx.
  • Cela m arrive fréquemment et ne pose aucun problème pour envoyer les appels . L affichage de ces numéros ce fait avec +33 et Ça marche .
  • Re J'ai plusieurs portables de marques différentes, et ils font tous la transformation automatique. Par ailleurs j'ai des appareils fixes qui fonctionnent en bluetooth. Si j'exporte les numéros depuis le fixe, le +33 s'ajoute et le 0 disparaît systématiquement.
  • Merci à mcoppa! l'énigme reste malgré tout: ce n'est pas moi qui rajoute le +33: mes numéros sont enregistrés avec le 06 ou le 07; Et la transformation se fait sans intervention! Ce téléphone est celui de mon mari qui sait à peine ouvrir sa liste de contacts, et c'est à moi qu'il demande dès problème! J'ai moi-même un Nokia, pas mal de contacts en commun, cela ne m'est jamais arrivé...
  • Merci KarineL. Le problème est justement que quand le numéro se transforme avec +33, on me répond que ce numéro n'est pas attribué! Or j'ai d'autres correspondants enregistrés ,eux, avec le +33 qui marchent parfaitement. C'est une gêne, sans trop d'importance, mais le mystère de cette opération m'échappe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit