Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

historique samsung J5

bonjour comment supprimer l'historique de navigation de sites web merci

capture écran et partage article internet via sms impossibles

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques jours ni à faire une capture d'écran ni à partager un article via le symbole partager par sms ou email sur interet. Cela m'affiche : système android s'est fermé et cela me ferme l'article. Je suis novice et pas tr... voir la suite

Débrider le son

Bonjour, Comment débrider le son de mon Galaxy J5 2016 SVP merci

Répondre

Débrider le son

Bonjour, Comment débrider le son de mon Galaxy J5 2016 SVP merci

Contacts transformés

Bonjour à tous. Mes contacts sont bien en place, j'ai la liste qui se présente comme je l'ai voulu. Presque tous sont avec des numéros en 06, quelques uns en 07. Par quel miracle se transforment-ils TOUS SEULS avec l'indicatif 33, ce qui donne bien sûr "c... voir la suite

Transfert photo sur mon PC

bonjour comment transférer des photos prises avec mon Galaxy J5 2016 sur mon PC merci

transfert carte sim

Bonjour, comment transferer carte sim galaxie vers j 5? merci

Avast

Bonjour, avast me dit trop d'applications en cours d'execution, appuyer pour les arreter, mais lesquelles je dois arreter ? je ne sais pas lesquelles supprimer ni que faire ? est--ce nécessaire de le faire!!!!!!, merci de me répondre

lecture et enregistrement des pieces jointes

bonjour je n'arrive pas à enregistrer les pieces jointes merci

Gallery

bonjour Comment deplacer mes photos sur un album e istant ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit