Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

Impossible d'envoyer des SMS

Bonjour Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5 2016. Je l'ai reçu ce matin. Il m'est impossible d'envoyer un SMS à mes contacts qui sont sur ma carte SIM. A côté de leurs noms, il y a un sens interdit. Ma carte SIM fonctionne sur mon Huawei que je dois renvoyer car l'APN ne marche plus à la suite d'une MAJ Que dois-je faire pour pouvoir envoyer un SMS ? Dois-je créer une nouvelle liste ? Merci pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'envoyer des SMS

  • Si tu penses que ça vient de l'appareil et que tu viens de le recevoir, fais jouer la garantie.
  • Bonjour et merci pour vos conseils Le signe sens interdit à côté des noms est en rouge et non en bleu. Je suis allée dans les paramètres des messages et je n'ai aucun numéro bloqué ni message bloqué. J'ai essayé ma carte SIM sur mon autre téléphone et ça marche.... Cela marchait avant aussi... Le téléphone marche également. J'y suis restée jusqu'à 3 h du matin pour essayer de comprendre. J'ai eu l'idée d'installer Mood comme messagerie et là aucun problème.... Je vais laisser cette messagerie pour l'instant à moins que quelqu'un me donne une solution pour récupérer celle de Samsung car le problème vient du téléphone et non de la carte SIM. Merci pour vos réponses et bonne soirée.
  • Bonsoir ! Le sens interdit (en bleu) à côté d'un nom signifie qu'il est en numéro bloqué. Très simple : 1/ Pour débloquer les contacts : Appuie sur téléphone, en vert en bas à gauche, dans la fenêtre qui s'ouvre appuie sur plus en haut à droite puis sur paramètres puis sur blocage des numéros la liste des numéros bloqués, s'il y en apparaît; apuie sur le moins (en rouge) à droite de chaque numéro tu les déboques ainsi un par un 2/ Pour les SMS, même manip. appie sur messages (en orange) plus en haut à droite paramètres blocage des messages numeros bloqués appui sur moins ( en rouge ) à droite de chaque numéro à débloquer. Voilà, bonne chance. Cordialement
  • Re Quand tu téléphones, ça marche ?
  • Bonjour, As-tu essayé depuis le dossier "Messages" ou depuis "Téléphone" ou "Contacts" ? Sinon, essaye la solution de FranckL8870.
  • Il y a un problème soit carte SIM qui a un problème soit peut être un problèmes du tel qui refuce l'opérateur donc appelée l'opérateur pour qui débloque la SIM pour le tel je voie pas autre choses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit