Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

Envoyer des E-mails avec j5 vers ordinateur ou iPad

Bonjour, j'ai un j5 depuis peu, je cherche à envoyer des photos par E-mail sur un ordinateur et sur un iPad . Apres bien des recherches ,je n'ai pas trouvé la solution . Alors J'ai envoyé des MMS sur l'iPad et sur un ordinateur ,ils sont bien arrivés,mais le lien est tremblant et il est impossible de l'ouvrir . Je ne comprends pas .Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner ce probleme ? D'avance ,Mille fois merci

Consulter la réponse à la question Envoyer des E-mails avec j5 vers ordinateur ou iPad

  • Bonjour, Il n'y a rien à installer de plus, même si Whatsapp peut être utile. Tu viens dans la galerie photos, tu appuie sur "PLUS" en haut à droite, tu choisis "Partager", ensuite tu coches les photos à envoyer, puis tu appuies en haut à droite sur "PARTAGER". En bas tu vas trouver plusieurs options, dont Email et Bluetooth. Si tu choisis Email, il te suffit ensuite de donner ton adresse mail. Personnellement, je préfère choisir Bluetooth, mais encore faut-il avoir le Bluetooth sur l'ordinateur, et être à portée. Si tu fais comme ça, tu trouveras tes photos dans "Mes documents\bluetooth\inbox".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit