Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

capture écran et partage article internet via sms impossibles

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques jours ni à faire une capture d'écran ni à partager un article via le symbole partager par sms ou email sur interet. Cela m'affiche : système android s'est fermé et cela me ferme l'article. Je suis novice et pas très douée .. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question capture écran et partage article internet via sms impossibles

  • Je suis novice aussi et pas très douée .
  • Bonjour Avez vous essayé de l'éteindre complètement et de le rallumer. Généralement cela corrige le problème. Tenez moi au courant MERCI
  • Reset dsl erreur de frappe
  • Au pire.. Essaye le reste.. V+etv-et PowerPoint.mais attention ca réinitialisé le Phone donc photos et contacts a sauvegardé avec google
  • J'ajoute en plus que ce n'est pas toi qui n'est pas très douée, mais les programmeurs qui ont réalisé ce système confus. Ils ont dans leur bulle, et ne cherchent pas à comprendre ce qu'un non informaticien ne peut pas deviner. (je suis moi-même un ancien développeur et chef de projet, et j'ai eu souvent à me heurter à d'excellents programmeurs qui ne pouvaient même pas imaginer qu'on pouvait ne pas l'être !)
  • Voir ma réponse précédente, essaie aussi la réponse de BenoitL6926. Mais je continue à penser qu'Android est un système fragile et pas fini, de plus très compliqué. Le "Plus" qui s'affiche en haut à droite peut faire beaucoup de choses et refuse d'en faire certaines selon les applis utilisées. Par exemple pour transférer des fichiers d'un dossier vers la carte SD, c'est facile, mais pour transférer les contacts ce n'est plus la même chose !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit