Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

Logociel

Bonjour, l'on me demande de faire la mise à jour du logiciel android, dois-je le faire ? merci de me répondre et dois-je faire les autres mises à jour qu'on me demande parfois ? Un grand merci

Consulter les 9 réponses à la question Logociel

  • Bonjour, perso je l'ai toujours fait aussi, comme les autres utilisateurs qui ont répondu. Je me dis qu'il vaut mieux, au même titre qu'il est indispensable de les faire pour le PC. J'ai mon J5 depuis bientôt 1 an et il y en a eu 2 ou 3 pour Androïd qui n'on jamais occasionné de frais supplémentaires même si au début j'étais un peu méfiante. Celles des applications non plus d'ailleurs. Bonne journée.
  • Bonjour oui afin que votre téléphone fonctionne parfaitement, il faut effectuer toutes lesmises à jour recommandées .cdt
  • Bonjour Personnellement je lance toutes les mises à jour Elles se font mème en cas de non utilisation de ton j5 Pour la mise à jour d'androïd il te faut de la mémoire disponible?c'est long et je n'en vois pas les avantages Enfin je l'ai fait et depuis je suis ennuyé avec ma carte sd Cdt
  • Bonsoir Oui bien sur Il est préférable d'être en Wi-Fi c'est en effet plus rapide Cordialement
  • moi je le fais à chaque fois
  • Oui. C'est impératif et sans danger. Mais peut être très long (20 minutes).
  • bonjour moi je les fais et c'est préférable mais après vous n'êtes pas obligé mais c'est recommandé. bonne soirée
  • Oui, les mises à jour de votre système sont importantes pour le bon fonctionnement de votre téléphone. Pour les autres mises à jour, s'il s'agit d'applications que vous connaissez et utilisez, il est bon de le faire également... Ca permettra entre autre à votre téléphone de fonctionner plus rapidement... Bonne journée
  • je fais la mise à jour quand l'appareil me le demande, mais ça change quelque fois ma personnalisation, il faut réorganiser les icônes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit