Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Accent avec le samsung j5

Bonjour, je ne parvient pas à modifier les accents avec le clavier. Ils s'affichent pourtant bien lorsque je maintien la lettre concernée mais lorsque je le sélectionne ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Accent avec le samsung j5

  • Et le correcteur orthographique ne te propose pas la bonne réponse ? Ton téléphone est-il bien paramétré pour l'alphabet français ??
  • Bonjour à tous !! Merci pour vos réponses mais je suis tjs dans le meme cas. J'ai beau sélectionner l'accent souhaité ds la petite fenetre je ne peut faire que cet accent "é" Merci à tous quand meme Cdt
  • même réponse que JeanR8527
  • Bonjour, Le correcteur orthographique corrige de lui-même en proposant le mot avec l'accent au dessus du clavier. Il suffit de cliquer sur le mot proposé.
  • Il faut bien glissé dessus Il s'affiche en bleue et lacher Sinon défaut tel
  • Bizarre bizarre Pour un e par exemple vous apuyez sur e et maintenez enfoncée, la liste des e avec accents apparaît,vous maintenez le doigt appuyé et glissez vers le e choisi et lachez Cdt
  • Bonjour Quand vous écrivez un texto pour avoir un accent sur le E vous faites un appuie long sur le E une petite fenêtre s ouvre vous choisissez le E qui vous correspond et vous continuez à écrire normalement et la petite fenêtre va s effacer et vous avez l accent sur votre E . Moi ça marche très bien bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit