Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Favori sangsung galaxy J5

Bonjour, comment mettre un contact en favori sur sansung galaxy J5.Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Favori sangsung galaxy J5

  • Après maintes recherches j'ai compris que l'on peut mettre en favori seulement les contacts enregistrés dans la mémoire du téléphone si on cré le mème contact dans la carte sim pour sécurité par exemple là on peut plis ajouter en favori je regrette mon sangsung note qui avait pas ce problème.
  • Bonjour, Ce n'est pas clair. Dans le manuel on lit : 'Depuis la liste des applications, appuyez sur Contacts. Utilisez l’une des méthodes de recherche suivantes : • Faites défiler la liste de contacts vers le haut ou le bas. • Faites glisser un doigt le long de l’index à droite de la liste des contacts pour la faire défiler rapidement. • Appuyez sur le champ de recherche tout en haut de la liste de contacts, puis saisissez vos critères de recherche. Une fois le contact sélectionné, choisissez l’une des options suivantes : • : ajouter le contact aux favoris. • / : passer un appel vocal ou visio. • : rédiger un message. • : rédiger un e-mail. Bon, j'essaie, et je me rends compte que l'on ne peut pas ajouter l'étoile à tous les numéros. Pourquoi ? Ensuite, je vais dans le Téléphone, et les contacts n'y sont pas, ou ce ne sont pas les mêmes. Alors, je viens dans Favoris, je fais ajouter, et surprise, il n'y a que quelques contacts que je peux choisir. Pourquoi ? Et j'ai chargé hier la derniere MAJ d'Androïd !
  • Bjr Il suffit d'aller sur le contact et d'appuyer sur l'étoile en haut à droite
  • bjr, vous allez dans: téléphone onglet "favoris" en haut à droite "ajouter" puis vous sélectionner contact que vous souhaitez ajouter, c'est tout
  • Non, ça ne fonctionne que s'il y a une adresse mail.
  • Bonsoir, Je pense qu'il faut cliquer sur le contact et ensuite il y a une étoile en haut il faut cliquer dessus
  • Merci, cela explique ce qui se passe. J'ai vainement essayé de re-transférer les contacts sur la mémoire du téléphone. J'en ai dans la mémoire, sur ma carte SIM, et d'autres encore sur ma carte SD. Le manuel n'est pas très clair à ce sujet. Si je trouve, j'en ferai profiter la communauté.
  • Bjr il n'y a pas d’étoile sur ce modèle.
  • Merci beaucoup un petite avancée,mais il y a seulement 1 contact affiché que j ai mis en favori mais c est tout,aucun autre de mes contacts apparait dans la liste et mème en mode recherche.
  • Bonjour Ou alors vous allez sur votre contact et à côté de son nom il y a une étoile, vous cliquez dessus, elle devient jaune et c'est bon!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit