Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Changer le son de l'appareil photo

Bonjour, Tout est dit dans le sujet... Je dois "perdre la mémoire en marchant" car pour l'avoir déjà fait, je sais que c'est possible mais je ne me souviens plus comment ! D'avance je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tout le monde.

Consulter les 5 réponses à la question Changer le son de l'appareil photo

  • Bonjour. Allez dans PARAMETRES puis SON et VIBRATION et dans ce menu DECOCHEZ LA CASE "SON DU CLAVIER". Ceci c'est pour un Samsung Galaxy J5. Cordialement
  • Bonjour ! Tout d'abord , de quel matériel s'agit-il ? Appareil photo ou smartphone ? S'il s'agit d'un Lumix(appareil photo) , aller dans "menu" , descendre sur l'icone "clé à molette ", puis "Bip" et choisir dans les options de volume. S'il s'agit d'un smartphone Samsung Galaxy, aller dans le menu "paramètres" (roue dentée) puis dans "son" , et choisir la fonction de modification ! Je n'en sais pas davantage , en espérant répondre à la question !
  • Bonjour, Merci à tous les contributeurs pour votre aide. Ma question a été posée dans le forum Samsung Galaxy-J5, et c'est effectivement avec cet appareil que je rencontre ce problème. Lorsque je prends une photo avec mon smartphone, il y a un son émis et c'est ce son que j'aimerais enlever ou au pire modifier ! Dans paramètres, sons, il n'y a pas de choix par rapport au son émis lors de la prise de photos. Comme le dit "xsinconnu", c'est le bruit lors de la prise de photo que j'aimerais changer. Ainsi que le propose "sarah52", j'ai bien suivi "dans PARAMETRES puis SON et VIBRATION et dans ce menu DECOCHEZ LA CASE "SON DU CLAVIER"". C'était déjà décoché, et donc j'ai toujours le problème.
  • bonjour , qu' entendez vous par changer le son de l'appareil photo ? vous ne voulez plus le bruit lors de la prise de photo ou carrément mettre un autre son? Cordialement
  • Bonjour, Allez dans parametre la roue dentée et ensuite dans sonnerie Repondez moi si cela a fonctionnez Bien cordialement Pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit