Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Luminosité

Bonjour & merci de me répondre, j'ai réduit ma luminosité de mon écran d'accueil, ce que j'aimerais savoir si quant je suis à l'extérieur, je dois activer le mode extérieur, je ne comprends pas très bien ce que cela signifie, merci de me répondre!!!!!!!! ou bien augmenter celle de mon écran d'accueil, pas trop bien compris, merci

Consulter les 4 réponses à la question Luminosité

  • OK Merci
  • Bonjour moi je le laisse toujours allumé de la même façon bien cordialement
  • bonjour ! en déroulant le menu des paramètres sur l'accueil en haut, il y a un petit carré dans le coin en bas à droite qui permet d'avoir plus de luminosité quand on est dehors. Il suffit de le cocher. Il reste activé tant qu'on s'en sert et s'éteint au bout de 15 mn, pratique ! j'espère avoir répondu à votre question
  • bonjour , quand vous êtes à l’extérieur vous avez la possibilité effectivement de mettre sur extérieur . la luminosité sera supérieure à celle que vous auriez si le curseur était au max dans luminosité. c'est prévu pour voir en plein soleil mais je ne suis pas convaincu . l'avantage est que vous ne déréglez pas le niveau de luminosité choisi quand vous décochez cette option et revenez à votre réglage initial.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit